mercredi 8 juin 2011

MON PARMENTIER DE CANARD

Un reste de confit de canard (j'avais prévu 6 cuisses... pour 2... donc un "reste) lol
- Deux courgettes
- Aïl persil
- De la purée (maison ou autre)
- Sauce à l'échalote (moi j'ai fait avec Knorr)
- Gruyère (emmenthal) râpé
- Sel, poivre bien évidemment !!!

PREPARATION :

- Couper les courgettes en mirepoix (petits dés)  faire cuire à l'étouffée... avec aïl persil
- Émietter le reste de confit et le rajouter aux courgettes... laisser mijoter jusqu'à ce que la courgette devienne "fondante"

- Préparer la purée !!! Préparer votre sauce à l'échalote !!!

C'est bon... tout est prêt ????

Bon... moi je préfère "dresser" en plat individuel... mais ça à vous de voir !!

- Une couche de purée
- Mélange courgettes canard
- Napper de sauce échalote (j'ai dit napper pas noyer... lol)

* Recommencer l'opération précédente

- Parsemer de gruyère râpé....... et hop au four (préalablement préchauffé) .. le temps que le fromage "gratine"

Pas de photo pour le moment !!! Dès que je refais la recette... j'en prendrai une bien jolie  !!!!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

favouille